With vous informe : Le CNAPS met à disposition sa charte de contrôle !

A la demande de l’ensemble de la profession et de l’État, le Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS), est mandaté pour le contrôle de la bonne application des lois et règlements dans le domaine des activités de Sécurité Privée et du respect des règles déontologiques.

Cette supervision de l’activité est plus que nécessaire et s’inscrit dans une mise à niveau réglementaire. Elle participe à la bonne image de la profession et à la qualité de ses prestations. Sans compté avec une lutte contre la fraude et les pratiques frauduleuses préjudiciables pour les salariés, les entreprises et les clients de ce secteur d’activité bien particulier.

C’est pourquoi la charte du CNAPS doit être parfaitement comprise et acceptée par l’ensemble de la profession.

 
C’est par souci de transparence et de clarté que le CNAPS a édité cette « Charte de contrôle » conjointement avec l’ensemble des organismes professionnelles de la sécurité privée.

La Charte du CNAPS a pour but de présenter, dans un langage simple et clair son champs d’action comprenant le contrôle, les modalités d’application et ses objectifs.

 
Tous les renseignements, qu’elle contient vous permettront de vous préparer à un contrôle en vous informant sur vos droits et sur les documents dont vous seriez susceptible de fournir.

logo ministere interieur With vous informe : Le CNAPS met à disposition sa charte de contrôle !

En cas d’incertitude, vous pouvez contacter vos organisations professionnelles ou la délégation territoriale du CNAPS de votre région, qui seront en mesure de vous renseigner et de vous apporter des informations complémentaires.

Bien compris, bien anticipé et bien préparé, le contrôle ne sera plus vécu comme une contrainte mais bien au contraire au terme d’un constat objectif et professionnel, il vous assurera de la bonne conformité de votre situation aux règles applicables dans la profession de sécurité privée.

Tout ce nouveau champs réglementaire du CNAPS est intégré régulièrement aux mises à jour de notre logiciel Withtime Sécurité et Withtime Main Courante pour vous assurer un outil de gestion de votre activité parfaitement en adéquation avec la réglementation en vigueur.

Source : blog 83-629

Cliquez With vous informe : Le CNAPS met à disposition sa charte de contrôle !

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, SNES, Withtime Main Courante (WTMC) avec les mots-clefs : , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>