SNES : Juin 2013 tour d’horizon d’actualité

SNES : Le 21EME CONGRES NATIONAL de la SÉCURITÉ PRIVÉE en AVIGNON les 27 et 28 JUIN PROCHAINS…

 
snes SNES : Juin 2013 tour dhorizon dactualité

Dans cet entretien exclusif accordé à e-snes.org, le Président du SNES répond à toutes nos questions sur :

- Le positionnement et la stratégie SNES, fer de lance des PME du secteur.
- L’ANAPS et le choix du SNES de ne pas s’y associer actuellement.
- Les points clés des attendus et espérés dans le projet de loi : garantie financière, formation, Sécurité Incendie.
- Les « premières » attendues au congrès : Lancement du code de déontologie de poche, résultat du premier sondage d’opinion IPSOS sur l’image de la Sécurité Privée lancé par le SNES.

Où en est le SNES à la veille de son 21ème Congrès National qui se tient du 27 au 28 juin au Palais des Papes ?

Michel Ferrero : Le SNES a une stratégie, une ligne d’action et un positionnement clair et cohérent depuis plusieurs années. Cela dans son domaine d’expertise de la sécurité privée : la surveillance humaine dans toutes ses composantes rassemblées en « Collèges Métiers SNES ». Le SNES reste plus que jamais fidèle à ses axes d’actions pour agir sur le long terme. C’est sur l’environnement métier et le structurel du secteur qu’il faut agir pour faire évoluer vers le haut le métier, ses ressources humaines et le marché.

Notre positionnement est nettement axé sur la défense et la représentation de l’ensemble des P.M.E indépendantes du métier qui en constituent le socle essentiel (majoritaire en quantité et volume). Elles sont les plus nombreuses et de fait sont INDISPENSABLES pour garantir sur le terrain dans l’ensemble du territoire au plus près des besoins croissants une sécurité privée de proximité nécessaire au pays, à son économie, aux pouvoirs publics et demain. (Extraits …)

Cliquez SNES : Juin 2013 tour dhorizon dactualité

Source : blog 83-629

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, SNES, Withtime Main Courante (WTMC) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>