WITH : Nouveau partenaire officiel du SNES, Syndicat National des Entreprises de Sécurité

WITH a le plaisir d’annoncer, en exclusivité, son partenariat officiel avec le SNES, le Syndicat National des Entreprises de Sécurité. WITH est fier de s’associer au SNES, interlocuteur professionnel privilégié et reconnu, dont la mission est de défendre les intérêts, de représenter et d’assurer la promotion de 190 entreprises françaises du secteur de la sécurité privée.

snes WITH : Nouveau partenaire officiel du SNES, Syndicat National des Entreprises de Sécurité

En signant la Convention de Partenariat, WITH intègre le cercle restreint des partenaires officiels du SNES. 1er réseau entrepreneurial français de prestations de sécurité privée, le SNES rassemble des entreprises de toutes tailles, de la TPE au grand groupe de 50 000 salariés. Il représente plus de 3 500 sites surveillés partout en France et en Outre-Mer.

Un partenariat enrichissant pour le SNES

« Nous nous réjouissons d’avoir été sélectionnés par le SNES comme partenaire officiel. Nous espérons que notre contribution au Syndicat National des Entreprises de Sécurité favorisera le développement du secteur de la sécurité privée et la valorisation de la profession. » déclare Filipe Bica, Responsable des Opérations chez WITH.

Logowith WITH : Nouveau partenaire officiel du SNES, Syndicat National des Entreprises de Sécurité

En 12 ans, plus de 500 clients ont déjà fait confiance à WITH. Grâce à ses caractéristiques uniques, le logiciel Withtime Sécurité est le leader de la solution de gestion sur le marché de la sécurité, du gardiennage et de l’intervention.

Pour découvrir la qualité des produits et des services du logiciel métier Withtime Sécurité, n’hésitez pas à contacter With, par mail à commercial@with.fr ou par téléphone au 0 811 260 888.

Cet article a été publié dans Blog, Nouveautés, Revue de presse, SNES, Withtime Main Courante (WTMC) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>