Withtime Main Courante interconnecté à Withtime Sécurité ?

Withtime Main Courante (WTMC) est une extension naturelle et complémentaire de Withtime Sécurité (WTS). En effet, une demande de traçabilité et d’enregistrement du déroulement des prestations est devenue récurrente chez les utilisateurs WTS, lesquels sont soucieux d’apporter à leurs clients un service d’une qualité irréprochable et d’optimiser la gestion et le contrôle du personnel sur site.

Quelles sont les fonctionnalités de WTMC ? : Elles s’étendent sur plusieurs niveaux.

Par exemple avec le module « événements », l’enregistrement et l’édition des prises de service, des départs et arrivées des rondes et des fins de service se font automatiquement par l’envoi d’un email pour toutes anomalies constatées lors de la prestation.

Le module « visiteurs » est un outil indispensable pour la pertinence de ses fonctionnalités et par sa simplicité d’utilisation. Il facilite en effet l’enregistrement des entrées sorties, le motif et type de la visite, édite les badges des visiteurs, gère les interdits…

Le module « consignes » synthétise l’ensemble des recommandations sur site par un enregistrement des consignes temporaires et permanentes. Il affecte les différentes consignes par agent. En fonction du type d’événement et de prestation, il confirme la bonne réception et validation des consignes par l’agent. Pour assurer une prestation de qualité, la gestion du paramétrage sur site est primordiale. Celle-ci permet d’effectuer une configuration en amont. Le module « paramétrage » apporte effectivement les avantages de la juste anticipation et de l’organisationmaximale. Ainsi, la gestion des mots de passe, l’attribution des droits d’utilisation, des droits d’entrée, la définition et organisation des rondes, l’enregistrement et indentification des codes-barres, le pré-enregistrement des types d’accident… s’effectuent dans la plus grande rapidité et simplicité en quelques clics. Le module « rapports »permet une remontée des informations souhaitées par l’utilisateur comme les rapports d’incident, d’observation, de prises et fins de service. Cela permet apporte une visibilité en temps réel de l’ensemble de l’exploitation de sites. L’interconnexion entre WTMC et WTS est la condition pour un maximum de traçabilité lors des prestations. Elle augmente considérablement le potentiel de WTS et répond surtout à un réel besoin du responsable d’exploitation en termes de lisibilité et réactivité. Ainsi, le transfert des plannings agents dans WTMC se fait automatiquement et optimise la qualité des retours de prises de service. Grâce à la possibilité d’utiliser des lecteurs de badges et écrans tactiles, WTMC est en capacité de détecter la moindre anomalie et de la signaler par une série d’alertes email. WTMC propose également des alternatives de remplacement en cas de défection d’un agent lors d’une prise de service sur site, réduisant au maximum le temps de vacance.

This entry was posted in Divers, Nouveautés, Withtime Main Courante (WTMC) and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>